AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Jeu] La liste de mots.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:29

ichigo mixé --> veulouté fruix mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:35

velouté fruix --> pubs trop nules :sad24:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:37

Pub trop nul --> rigolotes ( pas celle de velouté hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:40

rigOlOte =====> mOi (mdr !!)

ps : c'est vrai qu'elle sOnt pOurries ces pub lol

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:44

Moi --> Toi Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mar 1 Aoû - 21:51

Toi ===> vOisine lol
(bah vi on est voisine xD)

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mer 2 Aoû - 17:02

Voisine --> Voisin (de Fred super chiant :sad24: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mer 2 Aoû - 17:15

Voisin --> Beau mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Mer 2 Aoû - 19:10

beau mec ===> japOnais :p

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 0:56

Japonais --> petits :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 11:02

Petit --> Nain -___-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 14:05

Nain --> Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 15:04

Jardin ===> maisOn

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
FredoleGadjo
Kawai membre ^^
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 21:20

Maison ---> Enfants :sad30:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 21:45

EnFanT ====> cris

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 21:49

Cris --> film d'horreur :sad06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 21:50

film d'hOrreur====> saw (mm si il fait pas peur :p c'est mOn préféré ^^)

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
FredoleGadjo
Kawai membre ^^
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 22:18

Saw (j'ai vu Saw 2 avec des ami(e)s et je l'aime bien je dois dire ^^) ---> Oeil ! :sad06:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 22:27

Oeil =====> énucléé (mdr c'est le seul mOt qui me vienne *Tu regarde trOp de film d'hOrreur ma pauvre ...*)

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 23:37

énucléé --> c'est quoi ? -___-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
FredoleGadjo
Kawai membre ^^
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 23:54

énucléer le verbe, dans google tu trouve facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'izu
Adepte au Japon
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Watashi Yume...
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Jeu 3 Aoû - 23:57

énucléer --> Extrére le noyeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsumetai-hikari.skyblog.com
IchigØ
Grande prétresse
avatar

Féminin Nombre de messages : 734
Age : 28
Localisation : pas là je voudrais être ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Ven 4 Aoû - 0:17

(oui ou un oeil ds le cas précis mdr)

extraire le nOyau ===> cerise

_________________
=>Ichi.Doll<=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ichidoll.skyblog.com
.
Grande prétresse


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Ven 4 Aoû - 21:40

Cerise --> Fruit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FredoleGadjo
Kawai membre ^^
avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   Ven 4 Aoû - 23:42

Fruit ---> Passion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] La liste de mots.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] La liste de mots.
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPHOTO (MAC) : taille limite liste mot-clé ? AU SECOURS
» 1000 mots pour réussir
» Liste d'abeille 52
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» liste caudex à échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-4-Ever :: Bordel restant :: Flood-
Sauter vers: